Nickel
Maître Cylindre en Aluminium GT2i Race & Safety 0.75 (Diamètre 19.05mm)
Fabriqué en aluminium de haute qualité, ce maître-cylindre garantit une lubrification optimale pour des performances fiables sur la piste.
Doté d’un diamètre de 19.05mm, il offre une modulation précise de la pression pour un contrôle exceptionnel dans toutes les conditions.
Conçu pour une intégration facile, ce maître-cylindre est vendu sans bocal et compatible avec une variété de configurations de freinage.
Les filetages d’entre et de sortie, respectivement de 7/16x20 UNF et 3/8x24 UNF, ainsi que la filetage de la tige du maître-cylindre de 5/16 UNF, assurant nue installation aisée et une compatibilité universelle.
Les produits destinés à la modification des véhicules à des fins de compétition peuvent rendre leur utilisation interdite sur la voie publique, dans la mesure où ils modifient de manière significative les caractéristiques du véhicule telles que spécifiées dans le certificat de réception délivré par les autorités compétentes (niveau sonore, émissions polluantes, vitesse maximale, dimensions des pneus, etc.).-
5 ★
10
-
4 ★
3
-
3 ★
0
-
2 ★
0
-
1 ★
0
très bon rapport qualité/prix
Publié le 19/08/2025 par François P
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Publié le 29/01/2024 par a a
Comme je l'ai dit avant produit très bien
Publié le 17/07/2023 par a a
montage sans problème
Publié le 10/09/2021 par a a
Reste à effectuer les branchements, bon produit.
Publié le 20/06/2021 par a a