Jante EVOCorse X3MA 7x15 4X100 ET38 A60,1 - Nissan
X3MA EVO Corse est la roue en alliage super légère obtenue à partir d'un alliage spécial d'aluminium coulé à basse pression qui offre une résistance et une légèreté extraordinaires.
Le design et le poids incroyablement faible - moins de 2 kg par rapport à la meilleure alternative sur le marché - assurent une meilleure maniabilité, une meilleure accélération et un meilleur refroidissement des freins. Équipé d'inserts en acier qui permettent un serrage maximal des écrous, le X3MA est doté d'un contour de jante spécialement conçu pour éviter le décollage en cas de faible pression de gonflage.
Rallye Asphalte -
Compatibilité véhicule : Nissan Micra III CC K12 (Feb/2006 - Sept/2010)
Vendue à l'unité
Jante destinée à un usage routier livrée avec cache central (et bague de centrage si nécessaire)!| TAILLE | ET | TROUS | PCD | PCD2 | ALESAGE | CONE | CACHE CENTRAL | POIDS |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 7x15 | 38 | 4 | 100 | 60,1 | 60° | 1 | 6,68Kg |
-
Entraxe4x100
-
Alésage en mm60,1
-
Matière principaleAluminium
-
Nombre de trous4
-
PCD100
-
Déport ET38
-
Largeur en pouces7
-
Diamètre en pouces15