SPAL

Ventilateur Diamètre des Pales 225mm Soufflant 1190 M³/H

Précommande
Expédié depuis notre entrepôt
En moyenne dans un délai de 30 jours.
Disponibilité en magasin
Montpellier Indisponible

Description

Avec un diamètre extérieur de 247mm et un diamètre de pales de 225mm, ce ventilateur offre une équilibre parfait entre taille compacte et puissance de soufflage.

Doté d’une épaisseur de 96mm, ce ventilateur SPAL est conçu pour fournir un refroidissement optimal dans les conditions les plus extrêmes de la piste.

Avec un impressionnant débit d’air de 1190m3/h, ce ventilateur garantit une circulation d’air efficace pour maintenir votre moteur à des températures optimales, assurant des performances maximales pendant les compétitions.

Les Produits destinés à l’adaptation des véhicules, en vue de compétition, peuvent rendre leur circulation interdite sur des chaussées ouvertes à la circulation publique, dans la mesure où ils modifient sensiblement les caractéristiques des véhicules telles que décrites dans le procès-verbal de réception délivré par le service des mines : bruit, pollution, vitesse maximum, dimension des pneumatiques, etc.
149,00 € TTC
TTC
SPA-102051
102051 BLASEND
Quantité
Ce produit sera commandé spécialement pour vous auprès du fournisseur.

Empreinte carbone

Empreinte carbone : 9.58 kg CO₂

Des questions ? mail Contactez-nous par e-mail phone ou par téléphone au +33 4 67 13 88 10

16 autres produits dans la même catégorie :

Télécharger notre application MyGT2i Ouvrir