Support pour Batterie Odyssey Extreme 25 GT2i Race & Safety Alu Fixation Simple

GT2I
Référence : ODY-SUP-ER25

Prix : 48,45 € TTC
Prix normal : 57,00 € -15% Promo
La promotion se termine dans : 21 H 16 M 55 S
En stock
Disponible en magasin (Montpellier)
Expédié demain depuis notre entrepôt
Cumulez 48 points de fidélité
Empreinte carbone : 6.24 kg CO₂

Ce support de batterie GT2i Race & Safety est fabriqué aux normes FIA (épaisseur 3mm, contre plaque 20cm², boulon de fixation M10, 2 sangles de fixation)

Ces fixations simples sont compatibles avec la batterie Odyssey Extreme 25.

Les produits destinés à la modification des véhicules à des fins de compétition peuvent rendre leur utilisation interdite sur la voie publique, dans la mesure où ils modifient de manière significative les caractéristiques du véhicule telles que spécifiées dans le certificat de réception délivré par les autorités compétentes (niveau sonore, émissions polluantes, vitesse maximale, dimensions des pneus, etc.).

4.4/5

D'après 5 avis soumis à un contrôle

Voir tous les avis
  • 5 ★
    3
  • 4 ★
    1
  • 3 ★
    1
  • 2 ★
    0
  • 1 ★
    0
5/5 Avis vérifié

Super

Publié le 16/01/2025 par L C

5/5 Avis vérifié

top!!

Publié le 24/09/2021 par a a

3/5 Avis vérifié

un peu trop petit pour une Odysey 680

Publié le 30/04/2021 par a a

4/5 Avis vérifié

Répond à mon attente néanmoins un système de fixation supplémentaire pour déposer la batterie plus rapidement n'aurait pas été de trop (4 vis c'est trop) de plus si on veut changer de véhicule et que les platines écrous sont soudés c'est pas pas top. Sinon super léger, agréablement surpris je m'y attendais pas du tout.

Publié le 17/01/2021 par a a

5/5 Avis vérifié

Très bon produit

Publié le 03/06/2019 par a a

Vous aimerez aussi

14 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :