Moyeux de volant pour Toyota Supra Celica Carina 81-87

SPARCO
Référence : 01502032
Réf. fournisseur : 01502032

Prix : 75,00 € TTC
Stock du fournisseur
Indisponible en magasin (Montpellier)
Expédié entre 21/10/2026 et 22/10/2026 depuis notre entrepôt
Cumulez 75 points de fidélité
Empreinte carbone : 6.55 kg CO₂

Ce moyeu de volant Sparco vous permet de remplacer votre volant d’origine par un modèle sans airbag de type plat ou tulipé.
Cela permettra de gagner du poids mais aussi d’installer un volant qui vous convient à la fois esthétiquement mais aussi au niveau de ressenti pour un pilotage optimal en course.
Il est rétractable ce qui signifie qu’en cas de choc il se tassera pour compenser le choc et l’absence d’airbag.
Conçu avec soin il est de très haute qualité et assurera votre satisfaction.

Caractéristiques techniques :

- moyeu rétractable court
- sans leurre d'airbag



Marque Modèle Année Airbag
TOYOTA Celica Supra 1983-1993
Corolla GTI -07/97
Carina 1981-1987
Supra

Land Cruiser 1985-1990
MR2 -1999
Les produits destinés à la modification des véhicules à des fins de compétition peuvent rendre leur utilisation interdite sur la voie publique, dans la mesure où ils modifient de manière significative les caractéristiques du véhicule telles que spécifiées dans le certificat de réception délivré par les autorités compétentes (niveau sonore, émissions polluantes, vitesse maximale, dimensions des pneus, etc.).

16 autres produits dans la même catégorie :