AP RACING

Maître-cylindre AP Racing Diamètre 23.8mm 15/16'' UNF Longueur 160mm

Précommande
Expédié depuis notre entrepôt
En moyenne dans un délai de 60 jours.
Disponibilité en magasin
Montpellier Indisponible

Description

Ce maître-cylindre est livré avec la tige de poussoir sur demande, offrant ainsi une flexibilité et une adaptabilité maximales pour répondre à vos besoins spécifiques.

 

Avec un diamètre de 23.8mm et un filetage d’entrée de 7.16’’x20 et une filetage de sortie de 3/8’’x24, il assure une compatibilité et une intégration parfaites avec votre système de freinage existant.

 

Sa longueur de 160mm en fait une solution polyvalente pour une gamme de véhicules et de configurations. De plus, avec un filetage de 15/16’’ UNF, ce maître-cylindre offre une installation facile et sécurisée.

 

Son poids de 0.29kg garantit une construction légère mais robuste, tandis que sa course maximale de 25.4mm assure des performances de freinage exceptionnelles.

Les Produits destinés à l’adaptation des véhicules, en vue de compétition, peuvent rendre leur circulation interdite sur des chaussées ouvertes à la circulation publique, dans la mesure où ils modifient sensiblement les caractéristiques des véhicules telles que décrites dans le procès-verbal de réception délivré par le service des mines : bruit, pollution, vitesse maximum, dimension des pneumatiques, etc.
305,00 € TTC
TTC
AP-CP2623-95T160
CP2623-95PRT160
Quantité
Ce produit sera commandé spécialement pour vous auprès du fournisseur.

Empreinte carbone

Empreinte carbone : 1.1 kg CO₂

16 autres produits dans la même catégorie :