Ligne Groupe N GT2i Acier Renault Clio RS 2.0 16S

GT2I
Référence : O-QB-RE708

Prix : 522,00 € TTC
Sur commande
Indisponible en magasin (Montpellier)
En moyenne, dans un délai de 30 jours.
Cumulez 522 points de fidélité (soit 15,00 € en bons d’achat)
Empreinte carbone : 31.02 kg CO₂

Ligne Groupe N pour Renault Clio RS 2.0 16S


Les performances d’un moteur demeurent étroitement liées à sa capacité à rejeter efficacement les gaz brulés.

 

Ces lignes Groupe N ont été conçues en collaboration avec les plus grands préparateurs. La forme et surtout le diamètre de tube garantissent un maximum de performance moteur en augmentant la puissance et le couple.

Ces lignes Gr.N sont réalisées avec des matériaux de qualité pour une fiabilité accrue. Elles sont faciles à monter car elles reprennent le diamètre d’origine au niveau de la fixation.

 

Les lignes sont homologuées F.I.A. et C.S.A.I.

 

Notez que la réglementation FIA – CSAI autorise un bruit limite en GR.N de 98 ±2 db.

 

L'utilisation des lignes groupe N n'est pas autorisé sur la voie publique. Aussi elles ne sont pas GARANTIES.

 

ATTENTION : La ligne doit être montée complète, les éléments qui la composent n’étant pas semblables à ceux d’origine.

RENAULTClio RS 2.0 16S 2000 Ph.13Tube afrique + tube central+ terminal (sans détente)55mmNON
Les produits destinés à la modification des véhicules à des fins de compétition peuvent rendre leur utilisation interdite sur la voie publique, dans la mesure où ils modifient de manière significative les caractéristiques du véhicule telles que spécifiées dans le certificat de réception délivré par les autorités compétentes (niveau sonore, émissions polluantes, vitesse maximale, dimensions des pneus, etc.).

  • Matière principale
    Acier
  • Homologation CE
    Non

16 autres produits dans la même catégorie :