Ligne Groupe A Race Renault R5 GT Turbo Phase 2 Echappement

GT2I
Référence : LGA-RE626

Prix : 241,00 € TTC
Sur commande
Indisponible en magasin (Montpellier)
En moyenne, dans un délai de 30 jours.
Cumulez 241 points de fidélité (soit 5,00 € en bons d’achat)
Empreinte carbone : 22.55 kg CO₂

Ligne Groupe A pour Renault R5 GT Turbo Phase 2

Ces lignes Groupe A ont été conçues en collaboration avec les plus grands préparateurs. La forme et surtout le diamètre de tube garantissent un maximum de performance moteur en augmentant la puissance et le couple.

Ces lignes Gr.A sont réalisées en matériaux de qualité pour une fiabilité accrue. Elles sont faciles à monter car elles reprennent le diamètre d'origine au niveau de la fixation.

Les lignes sont homologuées F.I.A. et C.S.A.I.

 

L'utilisation des lignes groupe N n'est pas autorisé sur la voie publique. Aussi elles ne sont pas GARANTIES.

 

COMPATIBILITE
Marque Modèle Nombre de pièces Composition Ext.Tube Supprime catalyseur
RENAULT Super 5 GT Turbo Ph.2 2 Tube central+ terminal (sans détente) 63mm NON
Les produits destinés à la modification des véhicules à des fins de compétition peuvent rendre leur utilisation interdite sur la voie publique, dans la mesure où ils modifient de manière significative les caractéristiques du véhicule telles que spécifiées dans le certificat de réception délivré par les autorités compétentes (niveau sonore, émissions polluantes, vitesse maximale, dimensions des pneus, etc.).

  • Matière principale
    Acier
  • Homologation CE
    Non

5/5

D'après 1 avis soumis à un contrôle

Voir tous les avis
  • 5 ★
    1
  • 4 ★
    0
  • 3 ★
    0
  • 2 ★
    0
  • 1 ★
    0
5/5 Avis vérifié

produit conforme, envoie rapide, je recommande ce site

Publié le 06/02/2025 par G G

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :