Durites de turbo auxiliaires en silicone pour moteurs VAG 1.8T BAM APX 225cv .Durites de rechange en silicone pour remplacer celle qui relie la valve de dérivation au turbo, et la durite N75. Si vous n'avez besoin que de la durite N75, vous pouvez jeter un il à la référence FM225N75
Les durites en silicone Forge Motorsport ont été conçues en intégrant un composant de silicone expansif connu sous le nom de Fluorosilicone.
Cela signifie que ces durites peuvent être utilisées avec des refroidissants modernes longue durée de vie, des refroidissants à l'acide organique (OAT), ou de l'air non exempt d'huile.
La fabrication de ces durites a été pensée pour surpasser les durites de série. Elles amélioreront n'importe quel moteur à la fois techniquement et esthétiquement
L'utilisation du Fluorosilicone assure aux durites Forge d'être les leaders du marché.
Garantie à vie*
*T&C"s apply