Pas de note pour le site en particulier. Mais plus sûr là qualités des pièces en vente sur leurs site... exemple d’un moyeux bratex escamotable vendu par gt2i, sois disant garanti sans jeux!!!! Une journée circuit et déjà dû jeux... homologué FIA??? Peut être juste pour la vidéo you tube pour présenter le moyeux, qui pour moi ressemble fortement au moyeux de wish. 2 eme exemple sur lés goujons de roues en M12/125. J’ai commander 16 goujons finition noir avec un insert à laine pour un clés dedans 5 pour facilité le montage en évitent de perdre du temp avec les contre écrous (argument de vente sur leurs site). J’ai reçu 16 goujon singer simple sans insert, sans classification.... bien sûr au prix des goujons noir. Le site et pas mal. L’application sur smart phone et sympa, seul point positif comparer à oreca. Mais oreca reste ( pour ma part) plus pro et vende des produits de meilleur qualité.
Moyeu escamotable cannelé BRATEX 6 trous à visser
Ce moyeu de volant escamotable cannelé Bratex 6 trous à visser permet de retirer facilement votre volant.
Le moyeu est universel et il vient se visser sur les moyeux 6 trous, que vous retrouvez dans la catégorie moyeux de volant de notre site. Ce moyeu est adapté à la majorité des volants qui disposent d'une fixation à 6 trous standards.
La tige cannelée spécifique permet de mettre et enlever le volant facilement et sans se tromper grâce au détrompeur.
Longueur totale du moyeu de volant démontable : 50mm
Entraxe trous de fixation: 6x70mm
Epaisseur: 52mm
Hauteur du déport côté moyeu : 14mm (selon les moyeux, une entretoise peut être nécessaire pour que le montage ne soit pas gêné par l'écrou de serrage à la colonne)
Le quick release est vendu avec 6 vis courtes têtes fraisées pour se monter sur le moyeu spécifique véhicules et avec 6 vis longues têtes fraisées + 6 écrous nylstop pour monter le volant sur le quick release
-
5 ★
49
-
4 ★
10
-
3 ★
5
-
2 ★
2
-
1 ★
2
Très solide et très fiable
Publié le 05/12/2020 par a a
Correspond à l'annonce
Publié le 27/11/2020 par a a
Pas encore monté je dois faire une adaptation de la colonne de direction. Un peu difficile pour trouver la cannelure de guidage
Publié le 24/09/2020 par a a
Produit plutôt bien, il est trop epais pour fixer l’attache du volant avec le logo gt2i dommage pour la deco
Publié le 16/07/2020 par a a
Un peu trop de jeu axial
Publié le 04/06/2020 par a a