Vase d'expansion Forge Nissan GT R35
  • Vase d'expansion Forge Nissan GT R35

Vase d'expansion Forge Nissan GT R35

Délais de plus de 30 jours pour ce produit

Ce vase d'expansion en aluminium se monte à la place de celui de série, avec la visserie, les durites et le bouchon de radiateur d'origine, mais ajoute 2.0 litres de capacité de liquide de refroidissement, en dessous du témoin de remplissage, p ...

Cliquez ici pour plus de détails

Vase d'expansion Forge Nissan GT R35 fait partie de la catégorie : Accessoire Circuit Refroidissement

Des questions?
mail Contactez-nous par e-mail
phone ou par téléphone au +41 (0)21 946 22 32

Concernant la disponibilité, nous vous conseillons de nous appeler au préalable pour vous assurer de la disponibilité des pièces. Notre centre logistique européen étant distinct de notre boutique en Suisse, toutes les pièces ne sont pas en stock dans notre magasin.

511,00 CHF
TTC
FO-FMHTR35.A
Couleur
Quantité
Ce produit n'est pas disponible pour le moment, il sera commandé spécialement pour vous à notre fournisseur.

Détails du produit

Ce vase d'expansion en aluminium se monte à la place de celui de série, avec la visserie, les durites et le bouchon de radiateur d'origine, mais ajoute 2.0 litres de capacité de liquide de refroidissement, en dessous du témoin de remplissage, pour que vous n'ayez pas à le sur remplir pour profiter de sa capacité supplémentaire. Il dispose d'un hublot témoin pour vérifier le niveau du liquide, et contient des chicanes pour éviter que le liquide ne balance trop dans les courbes, mais aussi pour renforcer le réservoir , pour que vous puissiez utiliser un bouchon de radiateur Spech 1.8 bar disponible chez votre revendeur GTR. Forge fournit ce réservoir en finition noir craquelé uniquement.
FO-FMHTR35.A

Fiche technique

Référence fournisseur
FMHTR35

16 autres produits dans la même catégorie :