• Prix réduit
Frein à Main OBP Vertical Victory Universel 300mm hydraulique
  • Frein à Main OBP Vertical Victory Universel 300mm hydraulique - image #

Frein à Main OBP Vertical Victory Universel 300mm hydraulique

Produit expédié en moyenne sous 20 jours

Contenu du kit: Levier de frein à main de 300 mm de long et avec chape. Pas de maître-cylindre .Avantages du Frein à main Victory : Levier en aluminium très légerExtrêmement résistantPivot sur roulements imprégnés d'huileLa conduite type ra ...

Cliquez ici pour plus de détails

Frein à Main OBP Vertical Victory Universel 300mm hydraulique fait partie de la catégorie : Frein à Main Hydraulique

Des questions?
mail Contactez-nous par e-mail
phone ou par téléphone au +41 (0)21 946 22 32

Concernant la disponibilité, nous vous conseillons de nous appeler au préalable pour vous assurer de la disponibilité des pièces. Notre centre logistique européen étant distinct de notre boutique en Suisse, toutes les pièces ne sont pas en stock dans notre magasin.

162,49 CHF
146,24 CHF Économisez 10%
TTC
OBP-HBVIC01
4.687195158041
Fin de la promo dans
Quantité
Ce produit n'est pas disponible pour le moment, il sera commandé spécialement pour vous à notre fournisseur.

Détails du produit

Contenu du kit: Levier de frein à main de 300 mm de long et avec chape. Pas de maître-cylindre .Avantages du Frein à main Victory : Levier en aluminium très légerExtrêmement résistantPivot sur roulements imprégnés d'huileLa conduite type rallye ou drift nécessite une utilisation intensive du frein à main, ce qui peut mettre en lumière les faiblesses des freins à main à câble standard. Le système hydraulique élimine les faiblesses comme dans les freins à main à câble standard.Le système hydraulique se connecte à la conduite de frein qui relie les étriers arrière et nécessite beaucoup moins de force pour verrouiller complètement les deux roues arrière en cas de besoin. Les conducteurs utilisent un frein à main hydraulique pour verrouiller ou casser les roues arrière lorsqu'ils veulent dériver la voiture sur le côté ou tourner sur place. Les pilotes de rallye doivent régulièrement tourner à 180 degrés sur place lorsqu'ils franchissent une intersection, ou doivent tourner très fort à gauche ou à droite et le blocage des roues est insuffisant pour atteindre cet objectif. Un frein à main hydraulique peut être ajouté au système de conduite de frein arrière sans modifier la configuration d'origine du frein à main.Ces systèmes sont réservés à la compétition.
OBP-HBVIC01

Fiche technique

Référence fournisseur
OBPHBVIC01

16 autres produits dans la même catégorie :