Valve compensation Forge Pression Admission
  • Valve compensation Forge Pression Admission
  • Valve compensation Forge Pression Admission

Valve compensation Forge Pression Admission

Produit expédié en moyenne sous 15 jours

Une soupape d'échappement ou de recirculation (qu'elle soit à piston, à diaphragme ou OEM) sera activée par le vide ou l'électricité, et est conçue pour améliorer la conduite de votre véhicule en vous donnant un maximum de puissance quand ...

Cliquez ici pour plus de détails

Valve compensation Forge Pression Admission fait partie de la catégorie : Dump Valve

Des questions?
mail Contactez-nous par e-mail
phone ou par téléphone au +41 (0)21 946 22 32

Concernant la disponibilité, nous vous conseillons de nous appeler au préalable pour vous assurer de la disponibilité des pièces. Notre centre logistique européen étant distinct de notre boutique en Suisse, toutes les pièces ne sont pas en stock dans notre magasin.

159,70 CHF TTC
TTC
FO-FMIPCV
FMIPCV-BLA
Quantité
Ce produit n'est pas disponible pour le moment, il sera commandé spécialement pour vous à notre fournisseur.

Détails du produit

Une soupape d'échappement ou de recirculation (qu'elle soit à piston, à diaphragme ou OEM) sera activée par le vide ou l'électricité, et est conçue pour améliorer la conduite de votre véhicule en vous donnant un maximum de puissance quand vous le voulez. Tous les types dépendent d'un ressort interne pour maintenir une étanchéité afin que vous disposiez d'une pression de suralimentation lorsque vous en avez besoin - Si le ressort est trop faible, vous perdez de la puissance.

Auparavant, lorsqu'un moteur était "ébréché" ou que la pression de suralimentation augmentait, le préparateur devait installer un ressort plus fort, soigneusement adapté à l'augmentation de la suralimentation. Plus récemment, avec l'introduction des soupapes électriques, un préparateur installait une soupape de rechange après-vente actionnée par la pression avec un ressort plus puissant. Tous ces remèdes reposent sur l'adaptation minutieuse du taux de ressort à la suralimentation du turbocompresseur. Cela doit être fait à chaque changement de logiciel et, dans certains cas, de matériel.

Pour ceux qui utilisent des programmes logiciels commutables, il n'y avait pas de solution parfaite et un ressort de compromis était normalement installé, qui souvent ne fonctionnait pas correctement.

Forge est heureux d'offrir une solution "fit and forget". Plus besoin de changer de ressort, de tourner les ajusteurs ou de faire des réglages fins. Cette innovation est prête à l'emploi et fonctionnera parfaitement sur un moteur standard, un moteur très bien réglé, et n'importe où entre les deux, sans avoir besoin de changer quoi que ce soit ! L'IPCV (Intake Pressure Compensation Valve) se charge de tout par elle-même, vous garantissant ainsi une puissance maximale et une conduite parfaite.

Les Produits destinés à l’adaptation des véhicules, en vue de compétition, peuvent rendre leur circulation interdite sur des chaussées ouvertes à la circulation publique, dans la mesure où ils modifient sensiblement les caractéristiques des véhicules telles que décrites dans le procès-verbal de réception délivré par le service des mines : bruit, pollution, vitesse maximum, dimension des pneumatiques, etc.
FO-FMIPCV

Fiche technique

Référence fournisseur
FMIPCV-BLA

16 autres produits dans la même catégorie :