• Prix réduit
Arbre à cames Cat Cams moteur TU5JP4 297°
  • Arbre à cames Cat Cams moteur TU5JP4 297° - image #

Photos non contractuelles

Arbre à cames Cat Cams moteur TU5JP4 297°

Produit expédié en moyenne sous 90 jours

Arbre à Cames Cat Cams 297° code moteur TU5JP4 pour Citroën 110hp. L'arbre à cames est une pièce maîtresse de votre moteur qui vous permettra d'augmenter de façon significative les performances de votre véhicule de compétition. Lors d'un ...

Cliquez ici pour plus de détails

Arbre à cames Cat Cams moteur TU5JP4 297° fait partie de la catégorie : Arbre à Cames

Des questions?
mail Contactez-nous par e-mail
phone ou par téléphone au +41 (0)21 946 22 32

Concernant la disponibilité, nous vous conseillons de nous appeler au préalable pour vous assurer de la disponibilité des pièces. Notre centre logistique européen étant distinct de notre boutique en Suisse, toutes les pièces ne sont pas en stock dans notre magasin.

589,00 CHF
530,10 CHF TTC
Économisez 10%
TTC
CC-1322825
1322825/C
8.2611882716049
Fin de la promo dans
Quantité
Ce produit n'est pas disponible pour le moment, il sera commandé spécialement pour vous à notre fournisseur.

Détails du produit

Arbre à Cames Cat Cams 297° code moteur TU5JP4 pour Citroën 110hp.

L'arbre à cames est une pièce maîtresse de votre moteur qui vous permettra d'augmenter de façon significative les performances de votre véhicule de compétition.

Lors d'une préparation, on peut modifier deux caractéristiques issues de la forme de l'arbre à cames: la levée de soupape et l'angle (durée) d'ouverture de la soupape.

Plus on augmente la levée de soupape plus on admet de mélange air-essence dans les cylindres, et donc plus ont obtient de puissance à haut régime.

Plus on augmente l'angle d'ouverture de soupape plus il se crée une sorte de "courant d'air" qui favorise l'entrée du mélange air-essence dans le cylindre: ceci aide à faire rentrer plus de mélange air-essence dans les cylindres et donc à obtenir plus de puissance.

Utilisation: rallye - sportif

Degré d'ouverture à 0.1mm: 297° / 286°

Degré d'ouverture à 1.0mm: 266° / 257°

Levée de soupape max. Admission/Echappement: 12.55 / 12.00mm

Levée au PMH Admission/Echappement: 4.50mm / 3.95mm

Poulie: CC-TPE001

Poussoir: CC-CC018-1

Coupelle: CC-99311-16

Ressort extérieur: CC-902-0015

Ressort intérieur: /



MarqueMoteurCode Moteur
citroen4 cylindres 1.6L 16v DOHC (DTH/DTH)TU5JP4
Les Produits destinés à l’adaptation des véhicules, en vue de compétition, peuvent rendre leur circulation interdite sur des chaussées ouvertes à la circulation publique, dans la mesure où ils modifient sensiblement les caractéristiques des véhicules telles que décrites dans le procès-verbal de réception délivré par le service des mines : bruit, pollution, vitesse maximum, dimension des pneumatiques, etc.
CC-1322825

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :