Bottines Alpinestars Radar 8856-2018
  • Bottines Alpinestars Radar 8856-2018 - image #

Bottines Alpinestars Radar 8856-2018

Délai de livraison

En Stock 3 à 9 jours + de 10 jours
Que ce soit au stand de ravitaillement pour les mécanos ou dans la voiture pour les pilotes et copilotes, quand on doit porter des chaussures toute la journée, il faut qu'elles répondent à plusieurs critères importants en termes de sécurité o ...

Cliquez ici pour plus de détails

Bottines Alpinestars Radar 8856-2018 fait partie de la catégorie : Bottines Rallye, Chaussure pilote

Des questions?
mail Contactez-nous par e-mail
phone ou par téléphone au 04 67 13 88 10

Information : Notre service client est opérationnel à 100 % et les expéditions sont garanties.

219,95 €
TTC
AL-2719021.NBL.39
Couleur
Taille
Guide des tailles
Quantité
Plus que quelques exemplaires disponibles

favorite_border
Cumulez 21 points de fidélité en achetant ce produit.
Plus de détails ...

Détails du produit

Que ce soit au stand de ravitaillement pour les mécanos ou dans la voiture pour les pilotes et copilotes, quand on doit porter des chaussures toute la journée, il faut qu'elles répondent à plusieurs critères importants en termes de sécurité ou de confort. Alpinestars le sait bien et a pensé et développé ces bottines Radar en gardant en mémoire ces éléments essentiels.

En premier lieu: la sécurité.
Le talon et la pointe de la bottine sont renforcés. De plus, le talon est ergonomique avec des composés offrant support et stabilité. La semelle est en caoutchouc permettant un grip, une protection et un support sans faille rendant leur utilisation idéale pour les longues heures passées au garage ou pour les copilotes montant et descendant sans arrêt des véhicules. Pour le maintien du pied, un double système de fermeture incorpore un laçage traditionnel ainsi qu'un bande retenue par un crochet pour une fermeture sécurisée.

Côté confort, des zones perforées ont été placées de manières stratégique afin d'augmenter les performances de refroidissement et maximiser l'aération. Une construction faite à partir de caoutchouc nitrile pour la doublure permet d'améliorer le confort de port tout en réduisant le poids de la chaussure. La coupe basse à l'arrière facilite les mouvements de la cheville et augmente le confort au niveau du talon d'Achille.
De même, le support de la cheville améliore confort et maintien lorsque vous devez vous accroupir ou faire des mouvements rapides.
La languette perforée à la doublure souple augmente quant à elle le confort de port.

Le design n'est pas laissé en reste avec un look sobre et racing unique doublé d'une construction principale à base de cuir souple et de zones renforcées en cuir effet carbone sur le coup de pied et le talon pour une durabilité maximale.

Enfin, pour répondre aux normes FIA, ces chaussures pilote sont conçues en tissu Nomex afin d'assurer confort, sécurité et protection complète du pied.

Homologation: FIA 8856-2018

AL-2719021.NBL.39

Fiche technique

Homologation
FIA 8856-2018
Fermetures
Lacets / Velcro
Coupe bottines
Basse

16 autres produits dans la même catégorie :